Impressum

    L’Office cantonal du matériel scolaire (OCMS) est un établissement de droit public, doté de la personnalité juridique. Son siège se situe à Granges-Paccot, Fribourg. Son fonctionnement est règlé dans la loi sur l’Office cantonal du matériel scolaire (LOCMS) (413.4.1).

     

    Entreprise:

     

    Office cantonal du matériel scolaire
    Chemin de la Madeleine 1
    CH-1763 Granges-Paccot

    Tel.         +41 (0) 26 305 13 88
    Fax         +41 (0) 26 305 13 91

    E-Mail:          info@ocms-Fribourg.ch
    page Web:      www.ocms-Fribourg.ch        

     

    Pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous à une personne responsable.

     

    Conditions d'utilisation

     

    Selon le mandat de l’Etat de Fribourg, l’Office cantonal du matériel scolaire livre uniquement les écoles, le corps enseignant et les établissements d’utilité publique. Les personnes privées ne peuvent donc être servies.

     

    Responsabilités juridiques


     

    L'OCMS met en œuvre tous les efforts possibles et nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du site ocms-fribourg.ch, ainsi que l'exactitude, l'actualité et l'exhaustivité des informations publiées, sans toutefois pouvoir garantir la réalisation complète de cet objectif. L'OCMS n’assume aucune responsabilité et ne fournit aucune déclaration de garantie quant à l’utilisation du site web ocms-fribourg.ch, dans toute la mesure où la loi le lui permet. L'OCMS décline toute responsabilité en cas d’erreurs, d’omissions, de défauts ou de manques, de quelque nature qu’ils soient, rencontrés sur le site web ocms-fribourg.ch.

    Tout recours en responsabilité à l’encontre de l'OCMS, basé sur des dommages matériels ou des préjudices moraux causés par l’utilisation ou la non utilisation des informations présentées, voire par l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes, par un usage abusif de la connexion ou par des dysfonctionnements techniques de toute nature, est systématiquement exclu, à moins qu'on ne puisse apporter la preuve d'une faute intentionnelle ou d'une négligence grave de la part de l'OCMS.

    L'OCMS décline également toute responsabilité pour tout dommage ou toute infection par des virus sur des ordinateurs ou d'autres terminaux en relation avec la consultation, l'utilisation ou le téléchargement de données de tout type, issues du site ocms-fribourg.ch. Les utilisatrices et les utilisateurs sont seuls responsables de la protection complète de leurs ordinateurs contre les virus et autres dangers d'Internet.

    L'OCMS se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou d’effacer certaines parties du site, voir l’offre dans son ensemble, sans préavis particulier, voire d’en cesser la diffusion de façon temporaire ou définitive.

    E-Shop OCMS

    E-mail
    Mot de passe
      FR DE
     

    Pas encore membre?

    Si vous remplissez les conditions d'admission, demander ici un compte d'utilisateur.

    Oublié votre mot de passe?

    Ici, vous pouvez changer votre mot de passe

    E-mail